Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 Empty« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 LvA4LEQ003724124
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 DODprFi0/0« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : « Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE
« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 Empty
« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements124
« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 ZShapbE« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 Empty« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 LvA4LEQ003724124
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 DODprFi0/0« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#11
Terminé08.01.17 15:56
Le membre 'Aiden Gates' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
« Between two books, we met. » Ft Tobias - Page 2 Qy44
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé11.01.17 18:24
Between two books, we met- Haleine de phoque² -

BLOM Tobias

GATES Aiden

A mon grand soulagement, il accepte. Et je me rends soudainement compte de l’absurdité de ce que je viens de faire. Donner une dragée surprise à un inconnu n’est pas forcément une bonne idée, surtout si on prend en compte la probabilité qu’il tombe sur une saveur peu sympathique. Mais je ne peux pas la lui refuser maintenant qu’il a accepté.

La sucrerie fond dans ma bouche, mais je ne sens rien du tout. Ce n’est ni sucré, ni absolument dégueulasse. Je suis un peu déçu, mais soulagé de ne pas avoir pioché la dragée goût vomito. Celle-ci est vraiment horrible. Enfin j’imagine qu’il n’y a qu’un zombie qui ne peut pas être écœuré par saveur putréfaction. Soudain, après m’avoir fixé pendant plusieurs secondes, le brun me pose cette question et j’avale mon bonbon de travers.

“Pardonne-moi, mais tu es un zombie ?”

Je tousse en essayant de reprendre mon souffle. C’est si brusque comme demande. D’habitude, les gens ne le devinent pas si facilement, mais il faut dire que les gens m’embrassent rarement au bout de dix minutes. Ce n’est pas comme si c’était un secret, je le dis même volontiers à mes proches, mais pour les inconnus c’est différent. Je n’aime pas qu’on réalise aussi vite que j’ai pu être aussi désespéré que ça au moment de ma mort. Et surtout que je me sois fait avoir par le premier venu. J’aurais bien deux ou trois trucs à lui dire à celui-là d’ailleurs.

Ce que je ne supporte pas non plus avec les inconnus, c’est cette soudaine pitié qui les pousse à être comme désolés. Loin d’être une exception, le brun vient ébouriffer ma tignasse et je retiens un soupir de lassitude. Je me dis que c’est toujours mieux que de le voir partir en courant comme si j’avais la gale.

“Tu insinues que j’ai une haleine de phoque ?” rigolé-je finalement en le regardant dans les yeux, “D’ailleurs, quelle odeur ça peut bien avoir l’haleine de phoque zombifié…”

Ce doit être une véritable infection. En fait j’espère même qu’aucun Nécromancien n’a tenté l’expérience sur l’une de ces pauvres bêtes qui n’avait rien demandé. J’imagine toutefois que ça a déjà dû arriver, pour tester leurs potions, comme d’autres testent les produits cosmétiques. Il faudrait que je fasse des recherches et que j’adopte ce phoque innocent maltraité.

“Je suppose qu’il est juste grand temps que je reprenne une potion !” lancé-je avec un grand sourire, “Tu m’aides à chercher un conte du coup ?”

Je pourrais en faire un drame, mais c’est comme ça et à moins qu’il ait une solution miracle, ça ne m’intéresse pas d’en parler. J’attrape donc sa main et me relève d’un bond, le tirant avec moi. Une fois debout, je gobe une deuxième dragée - à la menthe cette fois-ci bien heureusement - bien décidé à trouver LE livre dont j’ai besoin.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé08.02.17 20:21



Tobias x Aiden


« Between two books, we met. »

A soul died among books
"Lighting the novelty."




La gentillesse n'est pas toujours la meilleure solution, tout comme la compassion. Les personnes qui ont fauté ou qui sont handicapés, elles veulent simplement être vu comme tout le monde, comme des êtres humains (ou plutôt des ectoplasmes dans ce cas) normaux. Le geste de l'anglais se voulait doux, gentil et comme tout le monde, il ne pensait pas à mal en faisant cela. C'est en voyant la tête du blond qu'il comprit son erreur et il retira sa main sans attendre d'avantage. Tel un pêché, ses mains se cachèrent dans son dos, se liant l'une à l'autre dans un silence. Au creux d'une des main se trouvait encore le dragibus que le brun avait prit un peu plus tôt. Aiden l'avait presque oublié, c'est quand ses deux mains entrèrent en contact qu'il sentit son contact doux, même si son goût l'était moins. Aussi rapidement qu'elles se sont retrouvés dans son dos, celle contenant le bonbon revint vers le devant pour dévoiler la sucrerie. Le regard émeraude du détective venant alors lorgner dessus jusqu'au moment où son interlocuteur prit la parole.

« Tu insinues que j’ai une haleine de phoque ? D’ailleurs, quelle odeur ça peut bien avoir l’haleine de phoque zombifié… »

Rapidement, d'un signe de tête, coupable de son méfait, Aiden fit un mouvement de gauche à droite pour répondre d'un « non » à sa première question. Après tout, si cela avait été vraiment dérangeant, il ne serait pas resté aussi longtemps. La pensée même de ce baiser fit rougir une nouvelle fois notre cher ami Londonien, dont le regard fuyait encore une fois le blond. Le silence était le pire ennemie dans ce genre d'ambiance, mais pour Aiden, il était la seule source d'un soutien par rapport à sa bêtise. Que dire ? Que faire ? Tout cela l'avait rendu confus et c'était bien pour cela qu'il évitait de rentrer en contact avec qui que ce soit. En premier lieu, ce n'était pas son fort et en plus de cela, il voulait à tout prix empêcher d'avoir des ennuis. Heureusement pour lui, le jeune garçon n'était pas rancunier par rapport à ses paroles, qu'il aurait très bien pu mal prendre. Son rire aurait dû être réconfortant, tout comme les nouvelles paroles qui sortirent d'entre ses lèvres, mais ce ne fut pas le cas.

« Je suppose qu’il est juste grand temps que je reprenne une potion ! Tu m’aides à chercher un conte du coup ? »

Ce jeune garçon était trop gentil aux yeux du détective, c'était certainement une des raison de sa transformation en zombie. Trop gentil, trop naïf. Cette pensée fit grimacé l'anglais, qui se mordit la lèvre inférieure par la suite. Pour autant, sa pensée fut courte étant donné que le blond ne lui laissa pas le temps de répondre, ni même d'agir. Sa main prit celle du brun et sans attendre, il les releva tous les deux.  Cette action étonna un peu Aiden sur le coup, qui eut un peu de mal à tenir sur ses jambes pendant quelques secondes avant de réussir à se stabiliser. Il était certain que le blond voulait en finir avec cette histoire, mais l'anglais était conscient que s'il ne faisait rien, cela allait lui rester sur le cœur. Sans attendre davantage, il se plia en deux, tout dans l'art d'un bon japonais.

« Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas être aussi dérangeant ! Et … Heu … Je veux bien t'aider à chercher … »

Il attendit quelques secondes avant de relever la tête, les joues légèrement rouges, gêné par rapport à ce qu'il a fait et dit. Comment pouvait-il se faire pardonner réellement par le jeune homme ? Dans un sens, c'était un acquis pour le blond, mais pas le brun. Après quelques minutes de courbette, Aiden se redressa à cause d'une légère douleur dans le dos, puis il se rappela à nouveau le bonbon. Un bon moyen de passer à autre chose, puis c'était un cadeau de la part de son interlocuteur. Sans attendre, le détective porta sa main à sa bouche pour avaler le bonbon, légèrement heureux de pouvoir manger une petite sucrerie. Enfin, c'était ce qu'il croyait sur le coup. Peut-être que le jeune garçon en face de lui était naïf, mais il n'était pas mieux. Cette fois-ci, son visage devint entièrement rouge et sa main se plaqua contre ses lèvres. De cette façon, Aiden réussit à retenir un cri qui voulait sortir de sa bouche tellement le bonbon était horrible, que ce soit en goût, mais surtout sur le fait que ce soit au Wasabi. Cela faisait bientôt un siècle qu'il était dans ce monde et le Wasabi, il avait déjà eu la joie de le rencontrer. Dans un sens, c'était son pire ennemie. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux et ses genoux plièrent légèrement face à ce combat contre sa propre personne. Sur le coup, l'anglais aurait tout donné pour avoir du lait ou au moins de l'eau, mais c'était peine perdu. En plus, les mots ne voulait pas sortir. Seul son regard émeraude se porta sur son camarade, suppliant, tel un petit chien de l'aider peu importe comment.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé26.02.17 13:10
Between two books, we met- Étouffement -

BLOM Tobias

GATES Aiden

Sans prévenir, alors que je ne m’y attends pas le moins du monde, l’anglais s’incline devant moi. J’en reste sans voix. Jamais encore on ne s’est incliné devant moi, et encore moins aussi bas. Je suis gêné. Je sais que certaines personnes en seraient flattées, mais ce n’est pas mon cas. S’il y a bien une chose que je n’apprécie pas chez les Japonais, c’est ça. Et qu’un spectre, qui de toute évidence n’a rien d’asiatique, le fasse, ça me dérange encore plus.

“Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas être aussi dérangeant ! Et… Heu… Je veux bien t'aider à chercher…”

Je rigole, mal à l’aise. Au moins, il ne fuit pas après avoir découvert que je pourris sur place. Un bon point pour lui. Toutefois, il n’en reste pas moins rouge pivoine et moi bouche bée, incapable d’articuler un mot. Et c’est encore pire quand il avale enfin le bonbon que je lui ai donné. Quelle idée aussi Tobias de donner une dragée surprise à quelqu’un. Il a dû avoir un parfum horrible. Et moi je reste là à le regarder s’étouffer, incapable de me décider sur la conduite à adopter. Le taper dans le dos ? Courir lui chercher un verre d’eau ? Finalement, je l’attrape par les épaules.

“Avale, comme ça, ça va passer. Et attends je reviens. Évite de euh… Mourir ?”

Ni une, ni deux, abandonnant Kvast avec un étranger, je me précipite - sans courir - vers la sortie de la bibliothèque. Il me semblait bien avoir vu un distributeur juste à côté des portes, et le voilà. Je fouille dans mes poches à la recherche de quelques Ossements et je prends deux limonades. Une à la fraise et une au chocolat. Tout le monde aime au moins un de ces deux parfums. En tous cas j’espère qu’il fait partie de “tout le monde”.

Tandis que je perds dans les rayonnages pour retrouver les contes, je me rassure en me disant que de toutes façons, il ne peut pas mourir. C’est un avantage. Finalement, je le retrouve grâce au raton-laveur qui m’attend au bout du rayon et qui se jette presque sur moi en me voyant arriver. Je la ramasse tant bien que mal et tangue un peu à cause de l’effort que je viens de fournir après mon malaise - j’espère que l’infirmière n’en saura jamais rien.

“Shh calme-toi, ce n’est pas pour toi espèce de patate.” lancé-je alors qu’elle essaie d’attraper une des bouteilles, “Je suis de retour, ça va ? Tu préfères quoi ?”
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé21.05.17 18:26



Tobias x Aiden


« Between two books, we met. »

A soul died among books
"Lighting the novelty."




C'est quand même assez étrange de se dire qu'il existe des bonbons au wasabi et peut-être, même à d'autre goût. La boîte, que lui avait tendue le blond plutôt, semblait contenir de nombreux parfums différents et qui sait, peut-être que le wasabi faisait parti des goûts les moins pires. On pouvait dire que la bouche d'Aiden avait tout vu aujourd'hui, entre le fait de faire du bouche à bouche à un zombie et manger un bonbon au wasabi, on ne peut pas battre ce record. Pour le calmer un peu, l'anglais se mit à imaginer un bon plat typiquement anglais, savourant le goût des aliments fondant dans sa bouche. Cette image était rassurante, mais son estomac ne l'en remercia pas. Soudainement la voix du jeune garçon le ramena à la raison, son regard se dirigeant doucement vers lui.

« Avale, comme ça, ça va passer. Et attends, je viens. Evite de euh … Mourir ? »

Cette phrase était mignonne et étrange à la fois. Alors que le blond s'éloignait rapidement à la recherche de quelque chose, l'anglais se contenta de suivre son conseil. Tout en fermant les yeux, il avala le bonbon, passant au passage un sale quart d'heure. Comment pouvait-on inventer un truc aussi épicé ? Les larmes étaient entrain de naître au bord des yeux d'Aiden, tandis que sa bouche était presque en feu. Non loin de lui, le raton laveur du zombie était resté, gardant une certaine distance comme méfiant. Par réflexe, le détective tendit sa main dans sa direction, comme pour le caresser, mais celui-ci s'éloigna davantage de lui, rejoignant alors le début de l'allée. Maintenant, il était seul entre ses deux allées, attendant sagement le retour de son compagnon de miss fortune. L'attente fut comme très longue, mais lorsque les bruits de pas du jeune homme se firent entendre, le brun fut rassuré.

De sa place, Aiden observait l'animal et son maître se chamaillaient pour la briquette, l'animal semblant désireux de la boire. D'ailleurs, il put entendre une nouvelle fois sa voix qui s'adressa en premier lieu au raton-laveur, puis à lui.

« Shh calme-toi, ce n'est pas pour toi espèce de patate. Je suis de retour, ça va ? Tu préfère quoi ? »

Toujours dans l'incapacité de prononcer un seul mot, l'anglais se contenta de hochet de la tête pour répondre « oui » à sa première question, puis il tendis le doigt vers la briquette de chocolat pour lui designer laquelle il désirait. Sans vraiment attendre davantage, il s'en empara pour en boire le contenu, soulageant en parti sa gorge. Le fait d'avoir manger ce bonbon lui avait donné chaud en plus de ce mal de gorge, sans réfléchir, le brun ouvrit de bouton dans le homme de sa chemise, lui permettant ainsi de mieux respirer. Une fois qu'il se sentit mieux, son regard se tourna une nouvelle fois vers le blond et il lui adressa un grand sourire.

« Merci beaucoup de ton aide, sans toi, je pense que je serais mort une seconde fois ! »

Aiden avait parlé en rigolant, préférant plutôt rire de cette situation que dans pleurer. Un silence s'installa après ce mini rire. Pourtant, ce silence ne dura pas longtemps car l'estomac de l'anglais le rappela à l'ordre. Les belles images de plus tôt lui avaient donné faim et il était certainement déjà le temps d'aller manger. Ses joues se teintèrent légèrement en rouge, puis passant sa main derrière sa tête, il lâcha de nouveau un rire.

« Il semblait que tout cela met ouvert l'appétit ! Si cela ne vous dérange pas, je vais prendre congé pour aller manger un morceau, à moins que vous ne désiriez m'accompagner. »

Un grand sourire était dessiné sur les lèvres du brun. Après tout, il avait beaucoup apprécié la présence du blond et cela lui ferait grand plaisir de manger un petit quelque chose en sa compagnie. Après, celui-ci avait peut-être quelque chose de prévu et ça, il n'en était pas au courant. Aiden attendit sa réponse avec impatience, car la faim commençait à lui tirailler l'estomac et si celui-ci se mettait à faire plus de bruit, l'anglais ne le supporterait pas. Dans un sens, il était content d'être en compagnie d'un inconnu. C'est en ayant cette pensée que le détective constata qu'il avait oublié une chose très importante.

« D'ailleurs, je m'appelle Aiden Gates ! Si jamais tu ne peux pas venir avec moi manger, il est toujours bon de connaître mon prénom. »

Depuis le début, les deux compères avaient parlé ensemble sans jamais se présenter l'un à l'autre.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé26.06.17 1:42
Between two books, we met- Étouffement -

BLOM Tobias

GATES Aiden

C'est avec soulagement que je lui tends le lait au chocolat. Il a l'air de se remettre doucement. Je n'ose pas lui demander comment ça va, alors je me contente de siroter l'autre boisson. Comment aurais-je pu savoir qu'il ne supporterait pas du tout les dragées ? Lorsqu'il arrive enfin à articuler une phrase, je me détends un peu. Et quand je vois qu'il en rigole, je me sens beaucoup mieux.

"Merci beaucoup de ton aide, sans toi, je pense que je serais mort une seconde fois !"

Mourir une seconde fois ? Il ne manquerait plus que ça. Je m'apprête à lui dire que c'était normal, surtout après mon propre évanouissement, mais son estomac décide de m'interrompre en poussant un grognement qui semble mettre le brun dans l'embarras. Ne souhaitant pas en rajouter, je souris simplement sans faire de remarque.

Il se rattrape facilement en me proposant d'aller manger. Pendant un instant je me dis que je pourrais accepter son invitation, et puis je me souviens que Kvast est mal vue dans la plupart des restaurants. Sans oublier que je dois vraiment partir si je veux arriver à l'heure à mon rendez-vous avec Dracophore.

"D'ailleurs, je m'appelle Aiden Gates ! Si jamais tu ne peux pas venir avec moi manger, il est toujours bon de connaître mon prénom." conclut-il, me rappelant ainsi que nous ne nous étions pas présentés.

"Je vais devoir refuser, mais... Une prochaine fois peut-être ? Attends cinq secondes."

Ni vu ni connu, je fouille dans mes poches jusqu'à ce que je trouve un style et une ancienne liste de courses que je rature aussitôt pour pouvoir ajouter mon numéro et mon nom en-dessous. Puis, je la lui tends.

"Moi c'est Tobias. La prochaine fois j'éviterai de tomber dans les pommes !"

Pris d'un doute, je jette un coup d’œil à l'écran de mon téléphone. Déjà ? Je suis affreusement en retard ! Je lance un rapide au revoir, une excuse bafouillée, j'attrape Kvast et je me précipite vers la sortie.


HS :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé26.06.17 12:48



Tobias x Aiden


« Between two books, we met. »

A soul died among books
"Lighting the novelty."



« Je vais devoir refuser, mais … Une prochaine fois, peut-être ? Attends cinq secondes. »

A sa réponse, Aiden fut un peu déçu de savoir qu'il déclinait l'offre, il aurait aimé parler plus longtemps avec lui, mais il fut un peu rassurer quand il entendit « une prochaine fois ». L'espoir était encore présent. Sagement, l'anglais attendait comme lui avait demander son interlocuteur. Celui-ci se demandait bien ce qu'il était en train de faire. Il le vit alors fouiller dans ses poches, semblant chercher après quelque chose. Le blond en sortit une feuille de papier et un stylo, qu'il remplit assez rapidement d'encre. Aux premiers abords, le jeune garçon ratura dessus, car il y avait déjà des choses d'écrites, puis il écrivit de nouvelles choses.

« Moi, c'est Tobias. La prochaine fois, j'éviterais de tomber dans les pommes ! »

Aiden prit le papier qui lui était tendu et écouta les paroles du blond avant de se mettre à rougir. Disons qu'il n'avait pas oublié l'épisode, mais il aurait préféré ne pas y repenser tout de suite. Dans un sens, le détective ne regrette pas ce qu'il avait fait mais c'était plus fort que lui. Alors même qu'il voulait le remercier pour le temps passer ensemble, le brun n'en eut pas le temps. Aussi rapidement que leur rencontre fut, Tobias se sauva en courant. Avant de s'enfuir, il avait bafouillé quelques excuses et il lui avait fait signe de la main pour lui dire en revoir. L'anglais en resta sur le cul. Tout se passa si vite, il n'eut pas le temps de réagir.

« Au revoir, Tobias. »

Ses mots furent murmurer sans que personne ne puisse les entendre. Après de longues secondes de silences, le brun porta son attention sur le bout de papier que lui avait donné le blond. Dessus, il y avait son nom et son numéro. Aiden eut un petit sourire, maladroit, un peu gêné. Sur le coup, il avait l'impression d'être une jeune fille heureuse d'avoir obtenu le numéro du garçon qui lui plaisait. Qui lui plaisait ? A cette pensée, Aiden se mit à paniquer. Ce n'était pas ce qu'il voulait dire ! C'est vrao qu'il le trouvait mignon, mais il se connaissait à peine. Comme un idiot, il se mit à bouger dans tous les sens avant de se reprendre. Ses paumes de mains vinrent claquer sur ses deux joues. Après ce geste, l'anglais prit son carnet et à la page où il avait griffonner quelques trucs sur Tobias, il y glissa le papier. Son carnet se referma sur ce précieux bout de papier avant qu'il ne s'en aille.

Plus tard, Aiden apprendra que Tobias avait quitté le Japon pour aller en Suède. L'anglais se promit alors qu'à son retour, il l'inviterait à venir manger quelque chose avec lui et pour ne pas l'oublier, il le nota à la plage prévu pour lui. Espérons qu'il sera encore en vie quand le jeune Tobias reviendra.

code - kuru pour meranii





Hors RP :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2