Rory pensait avoir tout son contrôle, être le maitre de la situation, mais avec Rin, il est vite pris au dépourvu. Plaqué au mur, la main de Rin quitte celle de Rory pour atterrir dans ses cheveux. Elle se hisse sur la pointe des pieds, leurs yeux se rencontrent avant que ce ne soient leurs lèvres qui se frôlent d’abord avant de se lasser aller et de s’embrasser. Rory répond au baiser sans hésiter, même s’il y a eu d’abord de la surprise, mais ce n’est pas pour le déplaire. Parfois, les actions valent mieux que les mots. L’alcool et l’adrénaline font aussi effet et il n’a plus besoin d’y réfléchir. Ils s’embrassent passionnément avant que Rin ne recule la première, l’air de rien même si son sourire et la lueur dans ses yeux montrent à quel point elle est fière d’avoir pris le contrôle de la situation.
Rory est complètement charmé et il est maintenant certain que la soirée va bien continuer, ses amis avec qui il était normalement venu sont complètement oubliés, il n’y a plus que Rin qui compte pour ce soir. Il la suit jusque dans les vestiaires pour récupérer ses affaires également.
« Faisons comme ça alors. Je dis pas non à une autre bouteille en plus, comme je dirais pas non d’être surpris comme ça aussi… Allons y. »
Il sourit et passe un bras autour de la nuque de Rin, il se penche aussi un peu, profitant pour déposer un dernier baiser au coin de ses lèvres avant de l’embarquer avec lui. La soirée était loin d’être finie, ils ne tardent pas à quitter la discothèque et Rory se retrouve vite avec une bouteille dans sa main libre, qu’il a payé ; il est galant. Sur le chemin, il finit par dire :
« En tout cas, je dis pas ça que pour flirter, mais une fois chez moi il faudra vite se réchauffer… Enfin, entends le comme tu veux, mais tu verras que je suis pas ironique. »
Parce qu’à Courchevel, on peut vite attraper froid et même s’il est conscient qu’il lance un gros sous-entendu d’un dragueur lourd, il préfère prévenir.
En tout cas, il arrivera bien un jour où il arrêtera de prévenir, où il s’ennuiera et se lassera. Il n’y pense pas encore, il ne s’en souciera jamais de toute manière, le moment n’est pas encore arrivé parce que le plus important pour Rory, c’est de s’amuser, sans se rendre compte du mal qu’il pourra faire en retour.
Résumé
442 mots
rory comprend bien les intentions de rin et répond avec plaisir au gros bisou et est ok pour poursuivre la soirée chez lui, avec un sous-entendu qui va s'avérer être pour de vrai vu la fraicheur de courchevel-