Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réouverture du Café Cupid

+7
Koichi Sato
Cassian C. Sanders
Hisa Aikawa
Joshua Rokuro
Lolly Hopkins
Célestin JP. Prinderre
La Faucheuse
11 participants
Event_
Zombie
Zombie
Evolution
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 13 Oqs0sMD
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 13 T71367I
Pronoms :
il, lui
Âge de la mort :
20
Âge post-mortem :
23
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
influenceur - boxeur
Øssements :
1026
Triggers Triggers :
abus sexuels

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty24/100Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitRéouverture du Café Cupid - Page 13 Oqs0sMD
IconRéouverture du Café Cupid - Page 13 T71367I
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 23
Logement : Quelque part dans l'Agence
Occupation : influenceur - boxeur
Øssements : 1026
Triggers Triggers : abus sexuels
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5776-leon-bartoletti-i-lovehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5779-leon-bartoletti-carnet-de-lienshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5781-cameleonte-deathbook
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty24/100Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty  (24/100)
Evolution
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 13 Oqs0sMD
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 13 T71367I
Pronoms :
il, lui
Âge de la mort :
20
Âge post-mortem :
23
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
influenceur - boxeur
Øssements :
1026
Triggers Triggers :
abus sexuels
14.04.23 14:44
Léon Bartoletti
Léon Bartoletti

I'm coming back to you

ft. @les plus beaux

"Sato" doit se dire qu'il a à faire à deux bambins tant la scène est puérile. Il pourrait leur laisser un babyphone pour les surveiller de loin que Léon ne lui en voudrait pas. En fait, ce Altan met directement le zombie à l'aise. Sa réaction le détend et il se met rire de bon cœur avec lui. Sa petite remarque lui laisse quelques rougeurs alors qu'il montre ses dents, comme un chiot fière, à leur compagnon serveur. Quand est-ce qu'on a autant apprécié son sourire ?... Ah.

Tout à coup, une musique qui rappelle à Léon sa famille et les fêtes d'anniversaires un peu beaufs retenti. Ni une, ni deux, le rouge sourit. Qui aurait crû que quelqu'un connaîtrait cette musique au japon ? Enthousiasmé par de vieux souvenirs, il attrape les mains d'Altan et Koichi pour les faire rejoindre la chenille. L'un devant lui, l'autre derrière, s'ils ne s'enfuient pas. Il fait aussi signe à la jeune femme assise de les rejoindre.

- ACCROCHE TES MAINS A MA TAILLE. Il est TROP content, chantant fort.

EDIT de Koko : 186 mots ! Tu devras intégrer "gouvernail" dans ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature

Réouverture du Café Cupid - Page 13 PCN9eRa
Event_
Invité
évolution
14.04.23 15:07
Anonymous
Alaska C. Seryas

Réouverture du Café Cupid

ft. les plus beaux

« Est-ce que l'agence vous a fait le coup de devoir vivre sans électricité ? »

Ton sourire reste sur tes lèvres, jusqu'à que l'insistance du proprio l'efface - mais qu'il est chiant, ce vampire. Tu lui files juste ton verre de jus d'orange intact en guise de cadeau : ça ira bien avec celui d'Issui. Tu souffles du nez, amusée, voyant Rafaël roter au visage de la nuisance.

« Moi non plus et vu la tête des autres, on n'est pas les seuls. »

Les batailles de nourriture et les discours inutiles s'enchaînent et t'es à deux doigts de proposer à Issui et Rafaël de sortir de cet endroit. Enfin, ça, c'était avant que la musique et la chenille ne démarre. Long soupir : t'aimes bien les fêtes, hein, mais là t'aurais mieux fait de rester chez toi.

Résumé

149 mots

Elle veut en savoir un peu plus sur l'appart' préhistoire. Réouverture du Café Cupid - Page 13 621800295 Le proprio est doucement en train de lui taper sur les nerfs, elle fini par lui filer son verre de jus d'orange qu'elle aura même pas pu goûter et même si elle est pas du tout dans ce genre d'humour, elle se dit que c'est mérité que Raf lui rote au visage. /krev
Elle se joint à @"Issui Miura" pour râler un coup également, et lui proposerait bien, ainsi qu'à @"Rafaël Ansgar" de quitter cet endroit. Et puis on va pas dec, entre les batailles de bouffe, les discours et la chenille, elle commence à regretter d'être venue. Réouverture du Café Cupid - Page 13 3965502052

Event_
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 13 GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9990
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty75/15Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty  (75/15)
Evolution
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 9990
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty75/15Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty  (75/15)
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9990
Triggers Triggers :
le sexe
15.04.23 10:30
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Cupidon, c'est parti !

ft. tout le monde

A nouveau le roi est interrompu avant d'avoir pu connaître le nom de son nouvel ami bariolé et, maussade, il se lance mécaniquement dans la chenille à la suite des précédents danseurs. Liam les a déjà rejoints, à présent englué avec un autre mort que Joshua ne connait pas encore. A quelques personnes de ce duo, il se joint à la queue, tentant d'entraîner le clown avec lui pour continuer malgré tout leur conversation...

Au fil de la danse, Joshua ne peut s'empêcher de rajouter des mouvements de pieds et de bras, même s'il n'a pas du tout envie de danser !

« C'est évident, les boissons ou la nourriture ont été trafiqués ! » s'époumonne-t-il à qui veut bien l'entendre, la voix couverte par la musique.

Event_
Invité
évolution
15.04.23 12:07
Anonymous
Kaori Hirano
Réouverture du café Cupid
Event

Alors que tout s'enchaîne, que le directeur entame un nouveau discours, qu'il réclame ses cadeaux, et qu'une mascotte Hello Kitty débarque... Je me demande bien ce que je fais là.
Et alors que je suis dans mon coin, un peu intimidé, une personne s'approche. Mon instinct me dit qu'elle aussi semble bien embêté par cette sombre histoire de cadeau. Nous on a reçu une invitation et c'était jamais indiqué dedans !

- Je... Je n'ai rien prévu non. Je voulais juste essayer de combattre ma timidité... je soupire en secouant la tête. Je m'appelle Kaori, enchanté, je dis en m'inclinant légèrement. Vous comprenez quelques chose à ce qu'il se passe, parce que moi je venais juste à une inauguration de café...

Je me surprends à sourire légèrement, amusé par cette situation. Comme quoi, tout est possible dans le monde des morts.

Event_
Invité
évolution
15.04.23 13:25
Anonymous
Siska Skufsson

Cupidon ?

ft. tout le monde

Une belle soirée en perspective alors que Lolly accepte de te tenir compagnie. On ne va pas se mentir que ce genre d’endroit n’est pas pour toi, Sis.
Il manque le luxe et l’élégance.
Ici il n’y a que des enfants turbulents, mais c’est assez amusant.
Il ne faut pas que cela dure cependant alors que tu en vois certains roter des coeurs, charmant.

Et finalement, une musique.
Un élan.
Tu aurais mieux fait de poser ce verre alors que tu attrapes la main de ta partenaire, rejoignant la chenille que se forme tout doucement. Entendant le roi hurler des conneries. “ Mon dieu mais c’est qu’il serait incroyablement intelligent notre roi.” que tu laisses entendre ouvertement en le fixant d’un air exaspéré.
Tu en profites pour caresser les cheveux roses. Quitte à être obligé de faire la chenille, autant en profiter.

Event_
Invité
évolution
15.04.23 13:34
Anonymous
Issui Miura

Des conneries.

ft. tout le monde

Il se passe des choses étonnantes dans le coin et honnêtement c’est à se demander qui a organisé un tel merdier.
Soupirant un coup, tu râles avec Alaska quand tu vois un inconnu débarquer pour embarquer Rafaël dans une danse qui se met en place. Doucement, tout le monde commence à se sentir obligé de faire une chenille. Ridicule et pourtant…
Tu te retrouves toi-même pris dans l’élan. T'agrippant derrière l’inconnu qui vient d’emmener Raf, attrapant aussi la main de ta coloc en partant.

“ Pour une fois… j’déteste ces putains de nécromanciens…”

Parce que franchement vous avez l’air très con… En plus tu t'accroches aux hanches  d'un mec que tu ne connais même pas.

“ T'es qui toi d'ailleurs ? Tu le connais toi, Al ? ”

C'est bien le moment de faire connaissance après tout...

Event_
Chimère Zombie
Chimère Zombie
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 13 EXGORdqEffets de potions plus longs
Réouverture du Café Cupid - Page 13 VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1512

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty63/100Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty  (63/100)
Evolution
Portrait© alukaforyou
Iconles beaux dessins kdos ♥
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Logement : Appartement Grimm
Occupation : fleuriste & mannequin
Øssements : 1512
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty63/100Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty  (63/100)
Evolution
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1512
15.04.23 14:12
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

i wanna be adored
[EVENT] Réouverture du Café Cupid

Si Lolly avait assuré vouloir passer le reste de la soirée qu'avec Siska, le destin en décida autrement (ou plutôt ces satanés nécromanciens qui avaient décidé de participer à ce chaos). Elle se laisse porter au gré des envies de Siska, mais également à celles de ceux dont elle croise le regard. Après avoir bu son verre, elle se laisse attraper la main pour se faire entrainer vers la chenille dansante qui se formait peu à peu. Seulement juste avant, elle croise le regard d'un autre invité qui lui fait un clin d'œil, petit rot qui forme un cœur en réponse qu'elle tente de cacher maladroitement avec sa main libre, en espérant que personne ne l'ai vu...

Maintenant, la voilà les mains sur les épaules du Roi des Lémures lui-même, dansant tous ensemble avec Siska derrière qui continue de la charmer avec quelques caresses.

Event_
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 13 KcK1enjConnaît la date des visions
Très connu
Réouverture du Café Cupid - Page 13 HLkc6Q4A des visions le jour
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 13 2UCXBKR
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 13 R80Pa.c100
Pronoms :
il, lui
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
63
Occupation :
assistant de direction
Øssements :
12086
Triggers Triggers :
harcèlement, alcoolisme

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty100/100Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty  (100/100)
Présence: absent·e
Evolution
Très connu
PortraitRéouverture du Café Cupid - Page 13 2UCXBKR
IconRéouverture du Café Cupid - Page 13 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 63
Logement : Appartement Courchevel
Occupation : assistant de direction
Øssements : 12086
Triggers Triggers : harcèlement, alcoolisme
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty100/100Réouverture du Café Cupid - Page 13 Empty  (100/100)
Présence: absent·e
Evolution
Très connu
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 13 2UCXBKR
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 13 R80Pa.c100
Pronoms :
il, lui
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
63
Logement :
Appartement Courchevel
Occupation :
assistant de direction
Øssements :
12086
Triggers Triggers :
harcèlement, alcoolisme
15.04.23 22:33
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Pour son amie, il aurait pu se montrer si indigné de la voir si crémeuse. Or, il n'en faut pas beaucoup pour empêcher Cassian d'être aimable. Le propriétaire l'a bien compris : Un compliment et c'est dans la poche. Soit disant serait-il le plus mignon de la soirée Même un rot en cœur le rend plus attendrissant. Ni une ni deux, c'est décidé, le voilà si chou avec ses patounes et oreilles de chat, quoiqu'un peu bibendum.

Si trognon qu'il doit bien plaire à la galerie en les divertissant avec la chenille. Il s'y joint, prenant Hisa au passage. Toujours à la recherche de Romeo qu'il a perdu, il crie après lui puis hurle à l'oreille de son aide à tout faire :

« Dis, dis Hisa ! T'aurais pas vu Romeo ? »

Parce qu'Hisa, il sait tout, bien sûr.

Event_
Invité
évolution
16.04.23 0:51
Anonymous
Jen Huang

Event

On aurait pu faire tourner les serviettes !

Le mec que t’abordes à l’air content de te voir finalement! « Cest vrai ?! C’est super courageux, moi j’ai un pote qui travaille ici ! » réponds-tu sincèrement à son aveu, avant d’être à nouveau coupés dans votre discussion. Tu fais signe que tu ne comprends pas plus que le japonais avant que la musique se lance.

Et la… visiblement pas le choix alors tu attrapes ses mains l’entraînant à ta suite dans la danse. « J’sais pas mais c’est sûr que tu vas devoir te dépasser apparement ! » rid-tu avant de te retrouver accrocher au dos d’une mascotte géante!  « il y a des costumes aussi ! T’as trouvé ça ou ? Ça pourrait aider mon pote à se détendre ! » lances tu a la personne devant par dessus la musique comme si c’était la meilleure idée du monde.

139 mots

Résumé a écrit:
Jen admire la determination de  @"Kaori Hirano"  Mai’s est coupée par le nouveau discours. Comme elle est en retard, elle ne comprend pas trop le dérouler de la soirée, mais entraîne Kaori avec elle lorsqu’elle est forcée de danser la chenille.
Elle se retrouve derrière  @Cassian C. Sanders Et lui demande s’ils peuvent eux aussi trouver des costumes pendant que cela pourrait aider Kaori à se lâcher malgré sa timidité .
Event_
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9990
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 9990
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Très connu
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9990
Triggers Triggers :
le sexe
16.04.23 9:21
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Cupidon, c'est parti !

ft. tout le monde

Tin tintintin tintintin... Les pieds en canards comme l'indique la chanson, Joshua a le sourire ; la chenille, bien que tombant pile au mauvais moment, est un moment délectable pour lui, qui adore faire la fête.

On se rajoute derrière lui - une Chimère, nul doute au vu des cheveux roses - et la procession continue en zigzag dans la salle, passant entre le buffet et les autres décorations, chacun remuant le popotin en rythme. Derrière lui, il entend quelqu'un répondre à ses suppositions, vantant vocalement son intelligence. Touché, il réplique :

« Merci beaucoup, madame ! Je pense même que ce doit être une potion de danse ! » ajoute-t-il, de plus en plus perspicace. « L'effet s'arrêtera sûrement dans quelques heures... »

Event_
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.