Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réouverture du Café Cupid

+7
Koichi Sato
Cassian C. Sanders
Hisa Aikawa
Joshua Rokuro
Lolly Hopkins
Célestin JP. Prinderre
La Faucheuse
11 participants
Event_
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 12 GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9990
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty75/15Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 9990
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty75/15Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty  (75/15)
Evolution
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
9990
Triggers Triggers :
le sexe
13.04.23 16:06
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Cupidon, c'est parti !

ft. tout le monde

Il est temps de se rendre à l'évidence : le costume est fichu. Il retire sa veste, l'abandonnant sur le dossier d'une chaise, continuant la soirée en chemise. En remontant ses manches, Joshua dit à Liam :

« Merci jeune spectre, tu es bien aimable ! » Puis il se tourne vers le clown : « Quand à toi, tu ne t'es même pas présenté, et tu es déjà en train de manquer de respect à ma royale personne ! »

Un sourire malicieux s'esquisse, trahissant son amusement. Finalement ce n'est pas dramatique, de la crème sur son costard, du sucre dans ses cheveux : c'était jour de shampooing.

Et au loin, la terrible infirmière s'empare du micro et met en garde contre tout ce que fait Joshua. Ni une, ni deux, le voilà qui se ratatine et se dissimule derrière ses compagnons. Nouveau rot, de panique.

Event_
Invité
évolution
14.04.23 8:21
Anonymous
Frederica Braincroft
Ceci ne fit que l'énerver d'avantage. Ces piètres excuses n'étaient pas digne d'elle. Elle s'apprêta à prendre le col du jeune homme mais fut interrompue par le propriétaire qui lui exigeait un cadeau. La seule chose qu'elle lui offrit fut un regard menaçant à vous glacer le sang. Celui-ci fit alors demi-tour de peur de finir sur la table à gâteau. Puis son intention se posa de nouveau sur Romeo.

"Quel est votre nom..." demanda-t-elle d'un ton menaçant.

Puis sans prévenir elle ouvrit une brèche assez petite pour faire passer un gâteau entier et le fit tomber sur le dessus du crâne de Roméo. Le couvrant ainsi de crème et de génoise. Elle se tourna ensuite vers Cassian qui lui avait adressé la parole.

"Je serais vous je ne la ramènerai pas trop..."

Satisfaite Frederica fit demi-tour et voilà que le propriétaire commença un nouveau discours... décidément elle va s'endormir si ça continue. Elle prit donc une autre coupe de champagne pour passer le temps...

159 mots.

Résumé : C'est au tour de Frederica d'entarter '@romeo valentine' en plus de filer la frousse au proprio.

EDIT CASS : 178 mots ! Tu devras intégrer le mot « buvard » dans ta prochaine réponse.
Event_
Jean-Tintin
Jean-Tintin
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 12 FtLXk9KPossède une licence
Réouverture du Café Cupid - Page 12 XXufngsPrépare de meilleures potions
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 12 62xr
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 12 3mk6
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
40
Âge post-mortem :
342
Pouvoir :
Modulation vocale
Occupation :
Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Øssements :
3490

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty40/100Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty  (40/100)
Evolution
PortraitRéouverture du Café Cupid - Page 12 62xr
IconRéouverture du Café Cupid - Page 12 3mk6
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Logement : Maison et boutique de Célestin
Occupation : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Øssements : 3490
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty40/100Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty  (40/100)
Evolution
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 12 62xr
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 12 3mk6
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
40
Âge post-mortem :
342
Pouvoir :
Modulation vocale
Logement :
Maison et boutique de Célestin
Occupation :
Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Øssements :
3490
14.04.23 9:45
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Évent : réouverture du Café Cupid

ft. Plein de gens

Un cadeau ? Diante, il n’avait pas prévu de cadeau. Alors lorsque le propriétaire le rappelle, ces fameux cadeaux, Célestin en vient à s’excuser - mais étaient-ils réellement prévus, ces présents ?

“Oh je suis navré, je crains n’avoir que… !”

Il tapote ses poches, l’air conscrit, avant d’en sortir un paquet de lavande - technique de grand-mère pour garder ses vêtements frais. Puis il ajoute, presque fier de sa trouvaille de dernière minute :

“Je l’ai fait pousser moi-même. … Catherine, ravi de voir ! Comment allez-vous ?”

Finalement, cette petite sauterie n’est pas si mal. Jusqu’à ce que… un nouveau discours - ce serait presque décourageant. A désespoir de cause, il interpelle un serveur.

“S’il vous plaît, je reprendrai bien un verre de- BLURB !”

Le souci avec Célestin, c’est que dès lors est-il mal à l’aise, il regarde ailleurs. Partout sauf dans les yeux de son vis-à-vis. Et là, son regard à croisé celui d’un autre nécromancien - tout à fait charmant à dire vrai, à qui il lance un sourire timide - mais qui malheureusement le fait éructer un immense cœur rosâtre.

Instantanément, il vire au cramoisi devant ses compagnons, sans vraiment savoir où se mettre.

Résumé

199 mots
Tant pis pour ce tour-ci Réouverture du Café Cupid - Page 12 2815383975

Célestin trouve un cadeau de dernière minute, puis saute sur  @Catherine Horville dès qu'elle arrive si ça peut lui permettre d'éviter le malaise. Quand le discours (re)commence, il cherche un nouveau verre pour faire passer le temps, mais rote au visage de ce pauvre serveur (le nécromancien, il l'a tout émoustillé eyes), du coup il est juste trop mal le pauvre jpp

EDIT CASS : 198 mots ! Tu devras intégrer le mot « aéroport » dans ta prochaine réponse.
Event_
✦ Nigaud de l'appart ✦
nécro de ton cœur
✦ Nigaud de l'appart ✦nécro de ton cœur
Evolution
Portrait
i wanna be with you till the sun destroys the earth
Icon
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
18
Âge post-mortem :
28
Pouvoir :
Bubbles
Occupation :
Pâtissier •• Café Cupid
Øssements :
1225
Triggers Triggers :
Insectes - alcoolisme - (abus sur mineurs)

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty38/100Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty  (38/100)
Evolution
Portraiti wanna be with you till the sun destroys the earth
Icontill the planets all start spinning in reverse
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Pouvoir : Bubbles
Logement : Appartement de Koichi
Occupation : Pâtissier •• Café Cupid
Øssements : 1225
Triggers Triggers : Insectes - alcoolisme - (abus sur mineurs)
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty38/100Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty  (38/100)
Evolution
Portrait
i wanna be with you till the sun destroys the earth
Icon
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
18
Âge post-mortem :
28
Pouvoir :
Bubbles
Logement :
Appartement de Koichi
Occupation :
Pâtissier •• Café Cupid
Øssements :
1225
Triggers Triggers :
Insectes - alcoolisme - (abus sur mineurs)
14.04.23 11:37
Koichi Sato
Koichi Sato

Café Cupid

Réouverture du Café Cupid[ÉVENT]

Trop bien ! Altan ! Malheureusement, Koichi, tu commence à te sentir débordé, entre la cliente, le roux qui cherche des gens (et à qui tu réponds un "Pas vu, désolé.")

-- "Votre café arrive tout de suite, mademoiselle.", et tu fais signes à Altan que tu reviens dans un instant.

Plein de chose passe, pendant les trois minutes où tu es occupé à faire un café. Bataille de gâteau, proprio qui demande un cadeau au client (euh, ça va l'abus, monsieur le proprio ?), son fichu discours (ENCORE ??), et le discours d'une autre (pourquoi est-ce qu'on les enchaîne, là ?) et enfin, visiblement, des rots à la chaîne. Pourquoi.

Y a des jours, t'aimerais rester dans ton lit.

Tu retournes près de la cliente, "Voici votre commande, mademoiselle." et tu te tournes vers Altan.

-- "Toi besoin quelque chose ? Aller bien ?", tu lui dis dans un anglais affreux, souriant.

Event_
Invité
évolution
14.04.23 12:01
Anonymous
A. Barthélémy Croûton

Café Cupid

[ÉVENT]

Après la tarte, la vision de Barthélémy se change en rose. Ah bah oui, parce que Barthélémy passait une si bonne soirée, déjà. Fort heureusement, Catherine arrive. Toujours en retard, mais ce n'est pas grave. La nécromancienne l'a toujours fait avec beaucoup d'élégance.

-- "Mademoiselle Horville. Toujours un plaisir de vous voir !" lança le boolicier en français ; après tous, les trois camarades étaient originaire du pays des lumières ! mais il reprit dans la langue du pays, pour la petite chimère-ci présente : "Cette robe vous va à ravir, Mademoiselle."

Bien évidemment, il parlait de la coupe, parce que même la peau de Catherine était devenue rose. Soudainement, le propriétaire débarqua pour demander un présent. Le boolicier, désemparé, lui offrit des menottes. S'en suivit un discours. Ciel, c'était long.

-- "Heureusement, il n'y aura pas de-" un rot en forme de cœur le surpris "danse. Excusez-moi."

Résumé

150 mots
gage non

Bart complimente @"Catherine Horville" et reste en compagnie de @"Célestin JP Prinderre", avec qui il parle en français un instant, mais revient au jap pour la pauvre @"Maya Niangui". J'ai skip des trucs dsl mais comme j'ai pas rép depuis un moment, dsl Réouverture du Café Cupid - Page 12 1816415644 Il complimente la robe de Cath et est content de pas avoir à danser avant de roter un coeur à sa surprise.

Event_
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 12 FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2409

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty0/0Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty  (0/0)
Evolution
PortraitKishikaisei - 起死回生
IconRéouverture du Café Cupid - Page 12 FawjzS8
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Øssements : 2409
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty0/0Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty  (0/0)
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 12 FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2409
14.04.23 12:05
La Faucheuse
La Faucheuse

Attention, il se passe quelque chose...

Au son de cette musique, tout le monde sait quoi faire. À la une, à la deux, tout le monde se met en file, les mains sur les hanches de la personne devant et c’est parti. Voilà la chenille qui démarre !
Désolé, mais tu n’as plus le contrôle de ton corps, tu as une envie folle de danser. Sans le savoir, les flûtes de champagne (ou autre boisson) étaient remplies d’une potion de danse. J’espère que tu ne t’es pas resservi.e ! Tu as beau lutter, la musique est plus forte que toi… Alors, autant profiter ! Vas-y, danse et chante à tue-tête !

Quelques mots en plus

Et oui, il y avait une potion de danse dans les boissons ! Malheureusement pour vous, vous en êtes également la victime. Vous voilà forcez à danser huhu
Autre petit point : l’utilisation du dé n’est plus possible pendant la chenille. Cependant, ça ne veut pas dire que le hasard ne va pas se mêler de vos affaires, attention à vous… et bonne danse !

Note : nous vous rappelons que, comme dit dans le tout premier post, votre personnage a bu une boisson à son arrivée. Peu importe la nature de celle-ci, alcoolisée ou non, votre personnage a bu quelque chose, pas moyen d'en échapper.
Néanmoins, dans le cas où vous n'auriez aucune envie de participer à la chenille, sachez qu'elle ne dure que trois jours et prendra donc fin le 17 avril.
Event_
Le fun dans Profun
Le fun dans Profun
Evolution
Très connu
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Vg
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 12 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
27
Occupation :
agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements :
3108

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty10/100Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty  (10/100)
Evolution
Très connu
PortraitRéouverture du Café Cupid - Page 12 Vg
IconRéouverture du Café Cupid - Page 12 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Logement : Appartement Grimm
Occupation : agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements : 3108
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty10/100Réouverture du Café Cupid - Page 12 Empty  (10/100)
Evolution
Très connu
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 12 Vg
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 12 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
27
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements :
3108
14.04.23 12:13
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Retard-man

ft. les BGs

S’extasier sur les dents limées comme certains peuples congolais, te voilà à t’approcher un peu trop pour mieux voir… avec de te prendre un rot et un cœur magistral dans la figure.
Surprise quelques secondes, puis tu exploses de rire.

« Je savais que je faisais tomber les cœurs, mais quand même » Ça te fait juste marrer d’en ajouter une couche. Tu veux tester toi aussi. Te voilà à lâcher un rot de décibels moyennes, juste pour voir. « Hey ! Ça le fait pas à moi ! » Déception et légère moue.

Ah, enfin un nom. « Léon » Ça tu peux, si tu prononces à l’allemande. « Ok je peux. » Sourire. « Moi c’est Altan ! » Facile à prononcer en francais. /altane/

Koichi, toujours aussi mauvais en anglais. Ça te fait rire.
« Non ! » dans ton japonais affreux. T’as besoin de rien. « Voir que tu es occupé. Ça va, tu me sauves de… » Tu montres le chaos qu’il y a eu derrière toi. « Et toi ? »

Tu montres Léon. « T’as vu. Les dents. »

Pauvre Koko, on ne te laisse pas travailler.

EDIT de Barty : 194 mots ! Tu devras intégrer "Fantasmagorique" dans ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature

Event_
Invité
évolution
14.04.23 12:19
Anonymous
Angélique C. Solaether
L'inconnu ne daigne se servir
alors Angélique timidement
reprends son assiette sans rien dire de plus
─ gardant ses gâteaux pour elle
Un court instant elle reste
là les yeux écarquillés
à la mention du cadeau
Un... cadeau ?
répète-t-elle
comme pour finir de digérer l'information
C- comment ça, un cadeau ?

Un nouveau visage arrive alors
plus détendu ;
Angélique le dévisage
presque heureuse de voir
qu'elle n'était pas la seule à être venue les mains vides
─ hélas la panique
est bien plus forte
que le court instant de soulagement
Je, je... je n'ai rien amené...
Je ne savais pas qu'il fallait donner...
quelque chose...

Rougit de plus en plus Angélique
à mesure qu'elle réalise
la voix perdant des décibels
à mesure qu'elle réalisait
ah ! elle avait l'air bien maline ;
que pourrait-elle improviser ?

Mais elle n'a pas le temps de s'en soucier car
ah
la musique
la musique !
elle avait une envie soudaine Angélique
de rejoindre la file humaine qui se forme
sans pouvoir s'en empêcher ;
au diable la retenue et les conventions
elle s'en souciera plus tard
Ivre de la potion sournoise versée à l'abri des regards
elle attrape la main d'une des deux personnes
─ laquelle, elle ne sait pas
les visages sont flous et identiques
seule compte la musique
et cette terrible envie de danser
Viens !
vers la file
(ah, pardonnez-la
elle ne sait pas ce qu'elle fait)

──────────────
(250 mots, mon gage svp  Réouverture du Café Cupid - Page 12 715636015 )
Résumé : elle garde l'assiette pour elle désolé @"Susanoo K. Omikami", et elle fixe @"Kayden Takeda" et panique en réalisant
après elle a pas le temps de paniquer longtemps vu que la potion dansante fait son effet  Réouverture du Café Cupid - Page 12 2815383975
elle choppe la main de Susanoo ou Kayden (je vous laisse choisir je suis sympa) pour aller danser la CHENILLE avec l'heureux élu  love

EDIT de Barty : 250 mots ! Tu devras intégrer "Festin" dans ta prochaine réponse.
Event_
Invité
évolution
14.04.23 12:49
Anonymous
Catherine Horville

Event : café Cupid

Une diva arrive toujours en retard !

Ravie de retrouvée ses amies et de gagner au passage un très gentil compliment de la petite chimère qui les accompagne. Catherine s'apprête à remercier la jeune fille, avant d'être interrompue en cœur par Barthelemy et Célestin d'une façon qui lui semble grossière, avant de voir la fumée sculptée qui s'échappent de leurs lèvres. « Ce n'est rien... surement une influence quelconque, parce que ça ce n'est pas naturel ! » dit elle en désignant le cœur montant en chandelle.

Et soudain, le drame ! La musique se lance et tu sens tes mains attraper les épaules de Maya, d'autres se posant sur tes épaules, et voila la salle entière qui se déhanchent sur cette musique de malheur ! « Nécromancien maudit qui donne des potions à l'insu des gens ! » râles tu furibarde, parce que la mauvaise foi est un peu ton fort aussi...

150 mots

Resumé a écrit:
Catherine apprécie le compliment de @"Maya Niangui" et s'apprête à la remercier quand  @Célestin JP. Prinderre,  @"A. Barthélémy Croûton" rotent bruyamment ! Elle les rassurent en supposant un pouvoir quelconque de les avoir influencé.
Puis la musique démarre et elle se retrouve derrière Maya à danser la chenille en jurant sur celui qui a fait... la même chose qu'elle à ses anciens colocs Réouverture du Café Cupid - Page 12 3965502052
Event_
Invité
évolution
14.04.23 13:07
Anonymous
Liam White

[Event] Réouverture du Café Cupid

ft. Everybody

On le remercie pour son travail, mais Liam n’en a que faire. Le Roi est déjà reparti dans ses lubies étranges, il s’en amuse de la situation et cela exaspère le vampire. Il ne s’intéresse pas non plus à la réponse du clown. A la place, son estomac le somme de prendre une part de gâteau pour s’en délecter, autant en profiter. Au même moment, une autre personne eut la même idée. Sur le point de s’excuser, il remarque que sa main refuse de quitter celle de l’autre. C’est une catastrophe. Et pour couronner le tout, il le connaît.

"R-Raf- !"

Pas le temps de s’en étonner davantage, une musique se lance et instinctivement son corps s’élance sur la piste de danse, le tout, toujours la main collée au nécromancien.

"Je suis désolé, je ne contrôle rien !"

La main sur une épaule, en piste.

Résumé

144 mots

Liam se détourne de @"Marcus Darquiert" et @Joshua Rokuro pour prendre une part de gâteau, mais il se retrouve englué avec @"Rafaël Ansgar". Et pour ne pas aider, il se retrouve contraint à faire la chenille.

Event_
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.