La douleur sembla insupportable. Étrange... J'aurai eu toute la force de la repousser, de l'éjecter, mais je n'y arrivai pas, comme si mes gestes ne m'appartenaient plus.
L'horrible sorcière, son méfait accompli commença à s'en aller, ma vision se troublait, j'avais mal partout... C'était un véritable cauchemar. Mais quelque chose n'allait pas, cela me faisait tiquer ? Non vraiment, tous les éléments que me venaient en tête de cette soirée commençaient à me faire penser que tout cela n'avais aucun sens.
Dans un dernier cri, je me réveillais. Les mains sur les joues que l'on m'avait lacéré. Mais rien. Pas une trace de griffue, plus aucune douleur nulle part. Je regardais péniblement autour de moi. Le manoir avait complètement disparu. J'étais sur une plage de sable chaud. Je pouvais sentir les embruns marins et au vu de ce que je pouvais voir, je reconnu sans trop de peine les plages des Citées Blanches.
- Oh ! Purée, le sale rêve ! Wouw ! C'était donc ça ! Oh oh oh ! C'est pour ça que ça n'avait aucun sens !
Je me mis à rire, amusée. Tout cela n'avait été finalement qu'un mauvais rêve. Mon esprit avait encore fait n'importe quoi, comme à son habitude. Je m'allongeai à nouveau sur le sable fin, profitant du vent frais et de l'odeur d'iode.
- J'ai du trop picoler hier soir.
Au loin, j'entendis le rugissement d'un dragon, je le vis passer au-dessus de moi, volant pacifiquement vers le sud. Je mis mes mains derrière la tête, profitant du soleil. Je repensais alors à la jeune et étrange femme qui m'avait agressé dans mes rêves.
- Hasta la vista, baby !