Cher Narcisse,
Mon existence est ici, c'est vrai, bien que ceux dont j'ai été séparé jadis continueront de me manquer jusqu'à la fin. Nous vivons avec cette absence ; une personne qui nous manque est la preuve que nous avons aimé. Et tu y survivras aussi, car tu possèdes cette flamme entre les poumons, cette même brillance que tu décèles dans les yeux des plus jeunes. Où que te mène ton vol, ta volonté éclairera la voie.
Je te souhaite le meilleur, mon garçon ; puisses-tu n'avoir plus besoin de demander au père Noël de t'apporter ce qui est déjà en ton pouvoir. Par ailleurs, je te prie de me pardonner d'avoir dissimulé mon identité et te remercie de ne pas me blâmer pour ce ridicule subterfuge. Loin de moi la pensée d'avoir désiré duper quiconque. Il n'est plus nécessaire que je signe par ce nom, désormais.
Si la vie nous en offre l'opportunité, un jour peut-être, nous pourrons nous retrouver.
Sache que j'en serai ravi.
Sansar.
Ronce pose le point final en silence. Elle sait que son compagnon n'a rien de plus à offrir, que ses paroles constituent son seul présent, et qu'il en éprouve un étrange chagrin. Plus tard, à la petiote venue le chercher pour célébrer le réveillon dans la pièce mitoyenne, il confiera la décoration scintillante. « Veux-tu l'accrocher au sapin avec les autres ? » Et elle s'exécutera joyeusement.
hors-rp :
Et une conclusion en 350 mots, constance jusqu'au bout !
C'est presque méta, cette histoire... Merci puissance mille pour ce rp ; ça a été un immense plaisir de l'écrire, de découvrir tes réponses, de réfléchir à la suite. Que d'émotions chaque fois
Remettre cela serait une joie
C'est presque méta, cette histoire... Merci puissance mille pour ce rp ; ça a été un immense plaisir de l'écrire, de découvrir tes réponses, de réfléchir à la suite. Que d'émotions chaque fois
Remettre cela serait une joie