Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

yoshi » i'm crying my best

4 participants
Pas dispo
Poltergeist
Poltergeist
Evolution
Portrait
yoshi » i'm crying my best - Page 2 0kmhlUF
Icon
© null
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
16
Âge post-mortem :
64
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
commerçante ambulante
Øssements :
1929

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
yoshi » i'm crying my best - Page 2 Empty21/100yoshi » i'm crying my best - Page 2 Empty  (21/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portraityoshi » i'm crying my best - Page 2 0kmhlUF
Icon© null
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 16
Âge post-mortem : 64
Logement : Quelque part dans l'Agence
Occupation : commerçante ambulante
Øssements : 1929
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6374-yoshi-how-to-be-a-freehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6385-yoshi-i-m-crying-my-best
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
yoshi » i'm crying my best - Page 2 Empty21/100yoshi » i'm crying my best - Page 2 Empty  (21/100)
Evolution
Portrait
Icon
© null
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
16
Âge post-mortem :
64
Logement :
Occupation :
commerçante ambulante
Øssements :
1929
26.12.23 18:50
Yoshi Akabane
Yoshi Akabane
bonjour monsieur...... yoshi » i'm crying my best - Page 2 4271482974

alors comme déjà dit sur la cb, avec plaisir pour un petit lien entre nos deux bébous d'1m52!! (bon même si kaoru met des talons alors il sera un peu plus grand que yoshi au final...)

je l'ai déjà dit dans ma correction mais j'ai vraiment aimé lire ta fiche et j'aime très fort kaoru et en y pensant pour un lien du coup, je trouve ça très intéressant de lier kaoru avec yoshi parce que même s'iels viennent de milieux différents, iels ont quand même des similitudes au final, et pourraient se comprendre mutuellement en finalité je pense ?? yoshi » i'm crying my best - Page 2 3209851839

pour répondre à tes premières propositions : yoshi a une petite réputation quand même au sein de tokyo je pense... des poltergeists qui ont une énergie ectoplasmique qui foire tous les rituels et les pierres, ça court pas forcément les rues et encore moins pour des cristaux vendus à des prix exorbitants qui ont des effets néfastes du coup ? elle est surtout connue des poltergeists du coup mais comme la famille kamiya a l'air d'être quand même plutôt affluente, ça a dû arriver à leurs oreilles et bref, début du business etc-

et bref elle se douterait pas forcément de ce qu'il se trame en interne si la famille utilise des faux noms etc... mais elle dirait pas non si en plus elle est encore mieux payée que ce qu'elle propose (dur de dire non à l'argent oops, et ça la débarrasse de ses cristaux nuls aussi du coup donc même si elle veut pas faire de mal à autrui bah c'est bénéfique pour elle aussi d'une certaine manière snif...)

pour les annulations de pouvoir, ça fait pas partie de son business, mais c'est un sujet qui peut toujours être amené sur le tapis et être proposé, alors pourquoi pas... yoshi » i'm crying my best - Page 2 4126420999 mais je pense que là il faudrait un peu plus de persuasion (ou de confiance et je vais en venir) et tout pour que yoshi accepte d'être payée pour ça !!

mais du coup, ça me dérange pas les similitudes entre les liens !! j'en ai aussi et c'est logique d'en avoir selon moi- du coup je pense que si c'est toujours kaoru qui vient lui acheter les cristaux, même sous un faux nom ça mènera à une relation de "confiance" malgré tout, au moins elle sait à qui elle vend (en tout cas elle croit savoir mdr) et puis même si la relation est awkward et tout, bah les deux ont très bon fond donc quelque part ça peut toujours mener à quelques conversations ici et là à force de se rencontrer donc voilà yoshi » i'm crying my best - Page 2 3209851839 de toute façon même si yoshi aurait un peu de méfiance vis à vis de kaoru vu qu'il lui achète des cristaux néfastes, elle finira par s'adoucir et l'apprécier plus personnellement s'il essaie de se rapprocher un peu tout ça !

et pour shosho, à voir mais oui le fait d'avoir des connaissances communes va aider aussi à faire avancer le lien plus loin que juste une relation de business !! faudra que je lise vos idées pour votre lien pour voir ce qu'on peut potentiellement connecter et lier à trois mimi

mais sinon voilà, tes idées me plaisent bien et ça concorde avec ce que je peux imaginer aussi, donc c'est tout bon tout parfait yoshi » i'm crying my best - Page 2 621800295
Pas dispo
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
yoshi » i'm crying my best - Page 2 96d8f5290d0d4a28c41a9b2c586b974c50b03694
Icon
yoshi » i'm crying my best - Page 2 LyzShRP
Pronoms :
Il/lui
Âge de la mort :
30
Âge post-mortem :
32
Occupation :
asmr boyfriend sur spooktify principalement + vtuber
Øssements :
3387
Triggers Triggers :
stéréotypes sur les pathologies psy || le non consentement

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
yoshi » i'm crying my best - Page 2 Empty25/100yoshi » i'm crying my best - Page 2 Empty  (25/100)
Evolution
Portraityoshi » i'm crying my best - Page 2 96d8f5290d0d4a28c41a9b2c586b974c50b03694
Iconyoshi » i'm crying my best - Page 2 LyzShRP
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 30
Âge post-mortem : 32
Logement : Appartement Jules Verne
Occupation : asmr boyfriend sur spooktify principalement + vtuber
Øssements : 3387
Triggers Triggers : stéréotypes sur les pathologies psy || le non consentement
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7029-zechariah-atkinson-nothttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7036-zech-m4a-boyfriend-wants-to-see-you
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
yoshi » i'm crying my best - Page 2 Empty25/100yoshi » i'm crying my best - Page 2 Empty  (25/100)
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Il/lui
Âge de la mort :
30
Âge post-mortem :
32
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
Øssements :
3387
Triggers Triggers :
26.12.23 22:16
Zechariah Atkinson
Zechariah Atkinson
moooh, content que ça te plaise ouin

elle est surtout connue des poltergeists du coup mais comme la famille kamiya a l'air d'être quand même plutôt affluente, ça a dû arriver à leurs oreilles et bref, début du business etc-

Très probable ! la famille traîne les oreilles un peu partout du coup donc iels ont pu avoir vent de son business !

pour les annulations de pouvoir, ça fait pas partie de son business, mais c'est un sujet qui peut toujours être amené sur le tapis et être proposé, alors pourquoi pas... yoshi » i'm crying my best - Page 2 4126420999 mais je pense que là il faudrait un peu plus de persuasion (ou de confiance et je vais en venir) et tout pour que yoshi accepte d'être payée pour ça !!

Après, possible que je fasse pas ça aussi mdrr j'ai un peu plus établi la famille et je doute qu'il le fasse donc on peut rayer ça mdrr

Pour la confiance, j'suis d'accord ! comme je dis tout le temps, Kaoru a en réalité un kokoro tout mou donc il s'attache malgré lui ! après ouais, je pense que ça va être grave awkward au début MDRR mais je vois bien qu'un moment, un.e des deux pose des questions un peu en mode small talk mais un début mdrr jsp, je vois un lien très très lent au vu de leur personnalité respective (ou j'abuse ??) mais finalement, iels se comprennent dans leur maladresse et leur bon fond ! ça peut être très mim's et touchant ouin

Après c à voir leur point d'accroche ! il est un peu tard j't'av donc possible que là j'en trouve pas mais comme j'avais dit à shosho, il est surtout porté mode et il est assez érudit du coup, avec la soif de connaissance ! (je l'ai pas mis dans la fiche, j'y ai pensé après coup oops mdrrr comme souvent yoshi » i'm crying my best - Page 2 2951851294)  Mais possible que dans les chaussures qu'elle porte, il en reconnaît ou il en aime une paire et il est en mode "oh, tes chaussures-" et ça part même tout bêtement sur ça !

Donc on peut clairement partir de là yoshi » i'm crying my best - Page 2 2544410271
(désolée si j'ai pas tout répondu, la fatigue un peu aah)
Pas dispo
Poltergeist
Poltergeist
Evolution
Portrait
Icon
© null
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
16
Âge post-mortem :
64
Logement :
Occupation :
commerçante ambulante
Øssements :
1929

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Icon© null
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6374-yoshi-how-to-be-a-freehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6385-yoshi-i-m-crying-my-best
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
© null
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
16
Âge post-mortem :
64
Logement :
Occupation :
commerçante ambulante
Øssements :
1929
27.12.23 11:07
Yoshi Akabane
Yoshi Akabane
parfait alors si tout concorde !! oublions le truc vis à vis de l'annulation de pouvoir alors si ça ne colle plus trop au final, ça ne me dérange pas yoshi » i'm crying my best - Page 2 3759598416

du coup !! j'imagine aussi un lien qui se développe trèèèèèèèès lentement, c'est logique de toute façon au vu de leurs personnalités respectives et du début de la relation, forcément tu deviens pas pote direct avec le boulanger du coin ptdr- mais ! comme iels ont des similitudes et un cœur tout mou dans le fond, forcément qu'à force de se rencontrer ça va mener à quelque chose de tout doux et touchant, doucement mais sûrement mimi

pour le point d'accroche, ça me plait bien l'idée qu'à un moment donné l'un·e ou l'autre amorce légèrement une idée de conversation : si c'est kaoru qui fait le premier pas, ça surprendrait un peu yoshi et la rendrait toute timide je pense... yoshi » i'm crying my best - Page 2 4271482974 surtout si c'est vis à vis de son style vestimentaire, elle s'habille surtout "confortablement" et de sorte à ce qu'on la remarque pas trop, gardant l'habitude de la petite lycéenne typique en uniforme, donc si kaoru fait une remarque positive à ce sujet ça va la gêner mais la toucher aussi et elle voudrait faire quand même l'effort de poursuivre le sujet par politesse-

si c'est yoshi qui fait le premier pas (ou genre le second, genre après le commentaire de kaoru, à la prochaine rencontre yoshi se motiverait à se dire bon comme il a été gentil avec moi faut que je me force un peu et que j'essaie de lui parler un peu plus) , même si elle a du mal socialement, elle apprécie le contact humain et surtout elle aime apprendre à connaitre les gens, découvrir de nouvelles choses etc etc, donc je l'imagine bien trouver un point d'accroche, à essayer de mieux connaitre son client tu vois... et genre potentiellement toucher un peu trop la sphère privée par maladresse et ça pourrait déranger kaoru du coup ?? ou plus loin dans la relation (longtemps après du coup mdr) le faire se dire qu'il peut faire confiance et arrêter de se cacher jsp... comme tu l'entends !!

je reviens aussi sur autre chose (et je me permets de tag @shôta okabe par la même occasion, mais je sais qu'elle voit yoshi » i'm crying my best - Page 2 2985912174), on évoquait l'idée d'une possible rencontre à trois, en tout cas de lier les liens ensemble, j'y ai réfléchi un peu plus et j'imagine bien les trois tomber ensemble à un moment donné, genre par exemple shôta qui trainait avec yoshi, mais kaoru débarquer pour une raison ou une autre vis à vis du business (par rapport à shosho ou à yoshi, les deux marchent je me dis) et là moment awkward à être "ah mais vous vous connaissez ???" et encore plus gênant si on imagine que shota et yoshi se parlent dans leur langue inventée devant kaoru qui comprendrait RIEN du coup mdr (le pauvre...), je laisse ça là, ça laisse une idée de développement et comme ça ça lie les liens ensemble comme proposé plus tôt yoshi » i'm crying my best - Page 2 621800295

mais pour résumer, je suis ok avec ce que tu proposes et tout me va très bien, partons sur cette base déjà yoshi » i'm crying my best - Page 2 798748180
Pas dispo
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Il/lui
Âge de la mort :
30
Âge post-mortem :
32
Occupation :
Øssements :
3387
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portraityoshi » i'm crying my best - Page 2 96d8f5290d0d4a28c41a9b2c586b974c50b03694
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7029-zechariah-atkinson-nothttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7036-zech-m4a-boyfriend-wants-to-see-you
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Il/lui
Âge de la mort :
30
Âge post-mortem :
32
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
Øssements :
3387
Triggers Triggers :
11.08.24 13:49
Zechariah Atkinson
Zechariah Atkinson
alors, j'ai eu un screamer de me voir dans ta rs, oubliant le reboot pdt un instant, je me fatigue yoshi » i'm crying my best - Page 2 3965502052

MAIS DU COUP.
PARLONS PEU.
PARLONS BIEN.

Alors, à voir (tu me dis), mais j'imagine que yoyo doit aller à la coloc de shosho ?? du coup, y a parfois le petit chat de zech qui se balade et agresse les jambes des gens ('fin, il est affectueux hein mais vite excité-) et comme yoyo semble les aimer, maybe elle va se faire un nouveau copain avec banane MDR si zech voit ça, il va vouloir la laisser passer du temps avec (et faire gaffe que banane pète pas son câble) donc ç'a pu leur permettre de sympathiser un peu

je pense que justement, à cause de l'apparence ado de yoyo, il va grave être encore plus awkward car il veut pas passer pour un chelou MDRRR du coup, même s'il se dit "olala jconnais des bars à chat" il va juste lui donner des adresses en mode "euh ouais lol j'y vais souvent, tu devrais essayer". Après possible qu'il l'évoque un moment, qu'il veut pas passer pour un groomer et quand il va savoir son âge post mortem, ça va encore plus le rendre awkward car, un peu comme avec shosho (à établir), il saura pas trop comment se comporter comme les deux sont en soi plus vieux mais leur apparence pas du tout donc son cerveau a du mal à faire la connexion MDR

Mais je pense qu'il osera un peu plus proposer des trucs (bon tjrs awkward car tjrs peur de passer pour un groomer-) donc ça peut finir en poto qui aime les chats et maybe ça évolue à un truc de soutien dans leur awkwardness ?? désolé, mon idée vole pas haut, j'ai surtout le point de départ (les chats) puis jsp, dans ma tête jme dis qu'ils peuvent se comprendre dans leur personnalité et comportement genre et ça peut forger un lien ????

Tu me dis si ça t'inspire !!
Pas dispo
Poltergeist
Poltergeist
Evolution
Portrait
Icon
© null
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
16
Âge post-mortem :
64
Logement :
Occupation :
commerçante ambulante
Øssements :
1929

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Icon© null
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
© null
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
16
Âge post-mortem :
64
Logement :
Occupation :
commerçante ambulante
Øssements :
1929
12.08.24 14:28
Yoshi Akabane
Yoshi Akabane
et oui c'est la deuxième fois que tu viens là.... avec un nouveau perso mais c'est toujours avec plaisir :lolly:

du coup !!! je trouve ça pas du tout bateau comme idée, c'est même très mimi...

forcément yoshi a déjà du se rendre à jv pour aller voir shôta dans sa chambre, c'est même sûr... donc elle a déjà du croiser zech par là et surtout banane !!!! elle aurait été curieuse de voir un petit chat dans l'appartement et aurait eu envie de le caresser ou quoi snif et donc grâce au chat il y a un rapprochement entre les deux ui yoshi » i'm crying my best - Page 2 621800295 mais comme on s'en est rendu compte sur la cb... il y a barrière de la langue oopsie-

mais du coup, même si ça rend les choses encore plus awkward parce qu'ils se comprennent pas trop, les sourires gênés avec un gros silence parce que personne ose dire quoi que ce soit vu que ça ne sera pas compris... après voilà, comme j'ai dit aussi sur la cb, yoshi comprend assez bien l'anglais (même très bien je pense ??? elle doit avoir des mots qui lui manquent forcément, mais une conversation classique c'est bon) sauf qu'elle ose PAS le parler, elle a peur avec son accent et tout snif... mais je me dis ptet les deux peuvent s'entraider en fait ??? zechariah lui donne confiance pour parler et en retour yoshi peut l'aider à apprendre des trucs en japonais ?? ça peut être mimi et touchant, et comme tu dis iels se comprennent dans leurs personnalités et tout...

donc je me dis que le lien peut justement se forger en mode "hihi viens au bar à chat et on s'aide à apprendre nos langues respectives en même temps ??" ça peut être cool comme ça et yoshi sera ravie de pouvoir aider en plus de ça, tout en pouvant profiter des petits chats en même temps yipee yoshi » i'm crying my best - Page 2 3166822915
Pas dispo
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Il/lui
Âge de la mort :
30
Âge post-mortem :
32
Occupation :
Øssements :
3387
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Il/lui
Âge de la mort :
30
Âge post-mortem :
32
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
Øssements :
3387
Triggers Triggers :
12.08.24 15:10
Zechariah Atkinson
Zechariah Atkinson
snif c trop cute nabilla

on a eu une idée avec shosho en mode il lui apprend des mots d'anime en mode "oui oui, c comme ça les phrases basiques japonaises" alors qu'en fait c full troll (ex de shosho : dire à quelqu'un quand tu le bouscules sans faire exprès "omae mou shinde iru" MDRR) donc c possible qu'un moment zech capte qu'il lui raconte n'imp (encore à réfléchir plus exactement avec shosho !!) et du coup se tourne vers yoyo en mode "please teach me good japanese :dogecry:"

donc ça peut renforcer le lien et oui, s'entraider dans leur langue maternelle respective snif snif autour d'un milkshake avec des chats

pour le manque de compréhension, zech va essayer de parler avec les mains, voire de dessiner (il dessine comme un pied, donc ça peut être drôle) ou avec des mots basiques anglais ou japonais (avec un accent terrible donc tu te demandes si même on le comprend MDR) mais quand il va capter qu'elle parle anglais (peut-être qu'elle va le lui dire un jour ? même juste un "yes" ??)

Voilà, j'apporte rien de vraiment nouveau MDRR mais j'suis cho pour jouer un petit rp cute sur leur communication awkward MDRR et genre c le jour où zech l'invite à un bar à chats ?? tu me dis !
Pas dispo
Poltergeist
Poltergeist
Evolution
Portrait
Icon
© null
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
16
Âge post-mortem :
64
Logement :
Occupation :
commerçante ambulante
Øssements :
1929

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Icon© null
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
© null
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
16
Âge post-mortem :
64
Logement :
Occupation :
commerçante ambulante
Øssements :
1929
15.08.24 21:55
Yoshi Akabane
Yoshi Akabane
je reviens là pour être d'accord avec tout ce que tu dis !! mimi

en vrai c'est très drôle que du coup il y ait le petit diable shosho et le petit ange yoyo pour l'apprentissage du japonais de zech, c'est parfait- j'imagine trop zech lui faire "c'est pas comme ça qu'on dit ??" et yoshi le regarder perdue avant de comprendre qu'on s'est moqué de lui snif.... mais oui je pense qu'au départ ça va surtout essayer de se faire comprendre par des gestes ou quoi, genre j'imagine aussi yoshi une fois lui sortir une phrase parfaitement correcte en anglais par écrit par surprise si jamais ils s'échangent leurs numéros mdrrr (après ptet que zech va se dire ça a été fait par google translate ou quoi...)

bref c'est parfait comme ça !!! malheureusement j'ai po de places encore dispo pour yoyo, mais on pourra déjà un peu développer la relation pendant l'event du coup, et on se garde cette idée là de bar à chat sous le coude pour un potentiel futur rp yoshi » i'm crying my best - Page 2 3166822915

Zechariah Atkinson aime ce message

Pas dispo
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.