Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé03.09.23 12:16



Le rendez-vous des chats


ft.  @Madeline Brown


“Mais les chats ils sourient aussi. Vous devriez sourire aussi, c'est plus sympa. Ils ne sont pas aussi indépendants qu'on le pense !”

Il pince les lèvres, et ne dit rien.
Franchement, il n’y a rien à dire.

“Bah je ne sais pas moi, je ne connais pas grand-chose.”
“M’enfin, ça ne te viendrait pas à l’idée qu’on puisse s’étouffer avec un noyau ?”


Il ne faut vraiment pas être futé - il t’examine de bas en haut. Tu es une gamine, c’est probablement pour cette raison, qu’il se dit. Tu n’as pas encore tous les codes. Que tu sois peut-être plus âgée qu’il ne l’est ne lui traverse pas l’esprit. Il ne s’y fait pas encore, à ces faux âges.

“Donc vous vous lavez avec de l'huile d'olive pour qu'ils vous aiment bien ?”
“Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Donne-moi ce cachet.”


Il te tend la main : le chat est détendu, c’est maintenant ou jamais. Une fois en main, il ouvre la gueule du chat - moyennement heureux, il est vrai - avant d’enfoncer le comprimé dans le fond de sa gorge.

Une fois fait, le chat feule et s’enfuit.
En toute logique.

“Et voilà, ton cachet est avalé.”

Maintenant, il voudrait finir sa sieste.

Résumé



201 mots

Al fait enfin autre chose que de râler, et fait avaler le cachet au chat

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé04.09.23 22:35
"Bah… si ? Mais ils font attention, non ? Bon après c'est un peu moins grave ici, je crois ? Je ne sais pas trop."

On lui a dit que c'est moins grave si elle se fait mal. Mais ça fait mal, tout de même ! Autant éviter d'infliger ça a des chats, c'est sur. On ne fait pas du mal aux animaux. Ou aux autres. C'est aussi simple que ça ! Dommage que tout le monde ne respecte pas son point de vue.

"Mais c'est une blague…"

Elle gonfle un peu les joues. Il est vraiment bizarre le papy. Les deux sont vraiment sur des plans d'existence différente. Tout ça pour qu'il finisse par forcer le chat à prendre le médicament !

"Bah les olives alors ? Finalement vous faites comme moi monsieur !"

Ça n'est pas tant pour critiquer en plus, c'est plus qu'elle est un peu… déçue, voilà. Mais au moins c'est fait, ça, c'est positif !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé09.09.23 19:51



Le rendez-vous des chats


ft.  @Madeline Brown


“Bah… si ? Mais ils font attention, non ? Bon après c'est un peu moins grave ici, je crois ? Je ne sais pas trop.”
“Les chats et les chiens, ça mangerait n’importe quoi ! Il faut faire attention pour eux, tu apprendras.”


C’est qu’ils peuvent être bien idiots, ces bestiaux - c’est ce qu’il pense, Alberto. Après tout, le chat du voisin venait toujours taper dans leurs assiettes ou réclamer quelques petits bouts, à croire que l’autre ne le nourrissait pas. Un jour, il a bouffé une ficelle, cet idiot, il a fallu l’emmener chez le vétérinaire. Et puis le chien, n’en parlons pas, encore plus stupide. Il aurait pu bouffer sa balle en caoutchouc si elle avait été plus petite.

“Bah les olives alors ? Finalement vous faites comme moi monsieur !”
“T’as des olives sur toi ? Moi non.”


Cela va sans dire, une nouvelle fois.

“Et puis, si c’est pour traumatiser cette pauvre bête une nouvelle fois, autant faire passer la pilule directement si je puis dire.”

Car en plus de râler, Alberto est persuadé d’avoir toujours raison.

“La prochaine fois, laisse donc les adultes faire. Ce sera plus simple pour tout le monde.”

Expliquez la raison de nouveau ? Hors de question.

Résumé



278 mots

On découvre que Al, en plus de râler, il est inconstant et de mauvaise foi, vraiment un mélange sympathique Le rendez-vous des chats | PV : Madeline - Page 2 3965502052

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé10.09.23 16:45
"Je fais attention pour eux !"

Il la prend pour une gamine. Bon, il a raison, mais c'est vexant pour la petite, tout de même ! Après elle, commence à moins y faire attention, vu qu'il râle beaucoup, le papi. Et pourtant il n'est pas très méchant. C'est bizarre quand même. Bref.

"Non, mais on aurait pu aller en demander."

Logique. Malin, même. Elle réfléchit quand elle veut !

"Moui, peut-être."

Elle a l'impression qu'il triche un peu, le vieux. Bah, c'est comme ça et puis c'est tout.

"La prochaine fois je demanderai des olives."

Pour aider les adultes. Une logique indéniable. Elle commence à avoir de la répartie. Bigre.

"C'est important de laisser les jeunes faire, comme ça ils peuvent apprendre !"

Elle cite l'un de ses professeurs, pour le coup. Elle trouve qu'elle a raison.

"Comme ça vous pourrez passer plus de temps avec les chats !"

Et toc !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé17.09.23 11:20



Le rendez-vous des chats


ft.  @Madeline Brown


“Moui, peut-être. La prochaine fois je demanderai des olives.”
“Eh bien voilà.”
“C'est important de laisser les jeunes faire, comme ça ils peuvent apprendre !”
“Une belle idiotie !”


Les jeunes, ils ne sont pas très malins. Il faut les surveiller, faire attention pour eux parce qu’ils sont de moins en moins vigilants. Pour preuve, tu aurais pu donner une olive avec son noyau à ce pauvre chat. Les jeunes sont bêtes et ne réfléchissent plus, c’est bien connu.

Probablement leurs téléphones portables.

“C'est important de laisser les jeunes faire, comme ça ils peuvent apprendre !”
“Oui, sauf que si tu fais n’importe quoi, non seulement ça va prendre un temps fou à réparer et en plus, ça me retombera dessus parce que je suis le seul adulte ici.”


Une logique implacable.

Il reprend un chat dans ses bras, le premier qui a eu le malheur de passer sous ses jambes. Un rouquin, qui visiblement est ravi d’avoir été choisi pour la sieste si on s’en réfère à son expression faciale. Tant pis. Al commence à le caresser.

“Maintenant, tu m’excuseras, jeune fille, mais je tiens à respecter mon planning.”

Planning qui consiste donc à dormir avec des chats pendant quatre heures.

Résumé



199 mots

Al reprends le cour de son planning ultra chargé qui consiste à dormir des chats :dor:

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé18.09.23 21:33
Une idiotie, une idiotie… il est embêtant à la fin ! Tout le monde doit passer pour apprendre, même Madeline le sait, et pourtant elle n'est pas très maligne. Parfois on lui dit que certains n'aiment pas le changement, peut être qu'il en fait partie ? Ça doit être ça.

"C'est faux, il y a d'autres adultes ici. Même qu'ils m'ont demandé d'aider un peu."

Enfin, oui et non, comme elle l'a déjà expliqué. Elle se crame elle-même de toute façon. Tout ça pour mieux qu'il récupère un chat, qui fait la gueule.

Si Madeline cherchait un exemple, elle a trouvé un mauvais. Heureusement, pour une fois, elle le comprend plus ou moins.

"D'accord. Bonne journée, monsieur."

Elle ne capte pas vraiment le message caché, mais elle n'a vraiment plus rien à faire ici, finalement, non ? Le chat est médicamenté (si, c'est un verbe) et peut reprendre sa vie. Lui aussi. Madeline aussi. Tout le monde est content ! Enfin, content, pas vraiment, mais bon, voilà.

----

Fin du RP je crois ? :dor:
Merci pour le RP en tout cas :fire:
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé23.09.23 14:14



Le rendez-vous des chats


ft.  @Madeline Brown


Si les adultes t’ont demandé de les aider ? Dieu, il n’en sait rien, et il n’irait pas vérifier. Il n’est jamais au courant de rien, pourtant ce qu’il espionne les autres. L’un de ses passe-temps favoris, on s’occupe comme on le peut lorsqu’on devient vieillard.

Alors il fait ce qu’il sait faire de mieux.
Il grogne en guise de réponse.

Il ferme les yeux alors, laisse le chat s’installer temps bien que mal entre ses mains calleuses. Il voudrait reprendre le cours de sa journée. Rien qu’un petit peu, déjà qu’elle est bien entamée - il est dix heures le matin. Mais que voulez-vous, Alberto est vieux. Le temps qui passe prend une autre tournure lorsque l’on s'ennuie en permanence. Là, il ne s’est pas ennuyé, ce fût l’avantage de cette rencontre courte. Bizarrement, il a apprécié. Ça l’a changé de son quotidien morose.

“D’accord. Bonne journée monsieur.”
“Oh gamine !”


Il tire la moue, pince les lèvres.
Il est idiot, il ne sait pas quoi dire.

“... Merci quand même pour le chat.”

Pas pour lui, voyons. Pas de lui avoir parlé alors que tout le monde se fout de son existence. Pas de l’avoir distrait, ne serait-ce que quelques minutes. Pas de ne pas être partie en courant lorsqu’il a commencé à grogner. Pas de l’avoir supporté.

Merci pour le chat, voyons.

Résumé



221 mots

Al remercie quand même Madeline "pour le chat" nabilla

C'est la fin effectivement, je me charge de le noter en terminé et de demander les points si tu veux pas répondre derrière Le rendez-vous des chats | PV : Madeline - Page 2 2998768518

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2